Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andy ou la belle vie
12 septembre 2007

Chou(x) Andy

coussinP1010150

Salut la planète,
Ca y est, je suis né mercredi 12 septembre 2007, il était 00h30.

Je m’appelle :
.Andrea (ça doit être parce que j’ai des origines italiennes)
.Giulio (je crois que c’est le papa de ma mémé qu’elle n’a pas connu)
.
Gérard (c’était le tonton de mon papa qui est parti au ciel trop tôt)
. Elvis (mon papa dit que c’était un « King » de la musique rock qui lui aussi  est parti il y a très longtemps, 30 ans tout juste je crois…)
Ah oui encore une petite chose, à ma naissance je pesais 3.310 kg et mesurais 50 cm
et comme vous pouvez le voir, je compte bien profiter de la vie et surtout pour l’instant me la couler douce…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous avons consulté le "blog" chez nos amis dans le Gard. Nous partons demain pour 15 jours en Corse. Nous serons à Nice le 13 Aout au soir.<br /> Nous sommes contents de revoir des photos de "chez nous" et de savoir que votre séjour à Kerlouan vous a plus. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Bisous à tous.<br /> Jopic et Marie Louise.
Andy ou la belle vie
Publicité
Archives
Publicité